• D'Elfe

L'Oracle des Acouphanges Edition Limitée


Bonjour à tou(te)s cher(e)s Anges!


Voici mon premier article sur ce site et je viens vous parler des Acouphanges et en particulier de l'Edition Limitée créée à l'aide du financement participatif.


J'ai commencé à dessiner les premiers Acouphanges en septembre 2015!

A l'époque, je les dessinais quotidiennement, suite à des rêves ou de la clairvoyance. Ces images pas très précises que je percevais étaient toujours accompagnées de petites guidances qui résonnaient en moi et que j'ai dû apprendre à assimiler moi-même...


Les Premiers Acouphanges:



La communauté de fans présente sur la page des Acouphanges a grandi et les Acouphanges ont aussi évolué et beaucoup d'entre vous m'ont soufflée l'idée d'un Oracle basé sur ces messages... Et cela tombait bien car des messages j'en avais reçus 72 !

D'accord, il m'aura fallu plus de 3 ans et un rêve en Août 2018 pour me décider à me lancer !


Je vous parlerai une autre fois de ce rêve qui finalement contenait de grandes révélations que je n'ai comprises qu'en mars 2019... ! Mais il contenait aussi une nouvelle forme d'Acouphanges bien plus réaliste, que ces Guides m'ont demandée de peindre!


Peinture qui est devenue le verso des cartes de l'Oracle

Voilà, j'avais un magnifique projet entre les mains, mais se posait encore la question de la conception, car je n'avais même pas les moyens de pouvoir me lancer dans l'impression de plusieurs Oracles, financièrement parlant, à ce moment-là.


Trouver un imprimeur, pas trop cher c'est déjà une épreuve en soi, le premier me demandait une commande de 200 exemplaires, j'avais le livret + les cartes + la boîte cloche! J'ai essayé de créer une pré-vente, à la façon crowdfunding... Mais "vendre" un Oracle qui n'existe pas encore et demander aux personnes de me faire confiance sans aucune garantie, s'est avéré bien plus difficile que prévu... Ce que je conçois parfaitement!

J'ai même pensé le faire édité par une maison d'édition mais les portes sont restées closes...

Alors le projet a évolué lui aussi, j'ai trouvé un imprimeur près de chez moi, et j'ai décidé de créer mon coffret moi-même et plutôt que d'abandonner ce projet, j'ai préféré me concentrer sur les 39 personnes qui avaient cru en moi et en ce projet! Je ne parle pas des retards de livraison et autres blocages que j'ai trouvés sur ma route,...

J'ai donc mis ton mon coeur dans la réalisation d'un Oracle en édition limitée à 40 exemplaires, créer 40 pièces originales ça prend du temps mais ça reste! Et c'était une façon pour moi de remercier les personnes qui m'avaient soutenue tout au long de cette aventure!


Nous sommes le 16 juillet 2019, jour de pleine Lune, 9 mois après le commencement (le temps d'une grossesse! un hasard?!) et mon travail s'achève enfin!

Je remercie une fois de plus les 39 Anges qui m'ont soutenue lors de la réalisation de cet Oracle...

Il s'agit d'un premier essai, j'espère qu'il y aura plein d'autres beaux projets à venir et ainsi qu'une nouvelle impression pour l'Oracle des Acouphanges!


Je vous embrasse avec le coeur,


A très vite,


D'Elfe

119 vues1 commentaire

© 2020 by D'Elfe - Tous droits réservés

Delphine JOSSIC - Micro-Entreprise

N° SIRET : 484 338 595 000 57

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

D'Elfe - UNIVERS MAGIQUES