© 2020 by D'Elfe - Tous droits réservés

Delphine JOSSIC - Micro-Entreprise

N° SIRET : 484 338 595 00040

D'Elfe - UNIVERS MAGIQUES

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

La Création de l'Oracle Sentimental Symbolescence


Bonjour mes Anges!

Aujourd’hui, je vous parle de notre dernier projet: L'Oracle Sentimental Symbolescence!

l'Oracle Symbolescence est né de la fusion des idées de Kymana et des illustrations que j'ai créées pour matérialiser ce beau projet!

Je pense qu'il est toujours intéressant de pouvoir partager quelques parcelles de la naissance d'une création.

Je vous propose donc de pouvoir découvrir ce processus!

Kymana tenait vraiment à sa petite taille et comme il est dédié au domaine sentimental, j'ai choisi des couleurs douces, en essayant de m'écarter des clichés afin de vous offrir quelque chose d'inédit!

Il y a tellement d'oracles qui traitent de ce sujet que cela n'est pas toujours chose facile! L'idée des symboles que m'a proposée Kymana était vraiment enthousiasmante et laissait pas mal de champ à mon imagination...

Par moi-même, je n'aurais probablement jamais créé le Symbolescence, il a vraiment fallu cette collaboration pour créer cet Oracle original.



Toutefois, malgré cette démarche, nous avons reçu quelques remarques sur le fait que Symbolescence ressemblait au Belline...! Tout d'abord, sachez que j'ai travaillé à partir d'une liste de mots clés. Ensuite, je me suis plongée dans toute sorte de symboles de différents horizons, ces symboles je les ai étudiés, fusionnés... JAMAIS, je n'ai pensé au Belline! Je suis une créatrice, et ce que je déteste par dessus-tout c'est de copier quoique ce soit! J'aime trop le processus créatif pour m'abaisser à cela! Copier c'est se perdre dans l'énergie des autres!... Mais voilà, il y a forcément des thèmes récurrents et ce n'est pas toujours facile de faire original... La Paix = Colombe + branche d'Olivier, Le Succès = la Couronne de Lauriers...


Voici quelques croquis:


Nous espérons qu'il vous plaira et surtout qu'il vous parlera, comme il nous parle à nous !


Belle journée et n'hésitez pas contacter Kymana pour plus d'informations,


Bisous du Coeur


D'Elfe

40 views